ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReBirth

Forum de ReBirth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecrivage de chansons =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:14

Bon et bien aprés avoir demandé qui avait écrit la chansons shooting star ( réponse : Jérémie ) et bien je la trouve vachement bien voila tout =D !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:27

Embarassed Hé ben ça fait plaisir que tu aies apprécié, tu sais cette chanson fait partie d'une histoire qui se met progressivement en place. Quand notre album sera terminé, toutes les compos mises dans un certain ordre donneront une saga complète.

Pour ce qui est de Shooting Star, c'est la plus positive de nos compos à l'heure actuelle comme tu as pu le voir dans les paroles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:24

Hum ? donc avec un peu de chance la fin de l'album pourrait être.. positive, enfin heureuse? geek
Revenir en haut Aller en bas
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

Euh, ben pour la "fin heureuse", ça dépend complètement de ton point de vue ^^ En effet, le personnage dont la vie est décrite à travers nos musiques meurt a la fin :/ Les paroles de Checkmate, qui est la dernière composition, et aussi la dernière musique de la saga decrivent ce moment là... Le problème est qu'elles ne sont pas encore sur notre site, donc tu ne pouvais pas savoir la fin...
Quoi qu'il en soit, malgré la mort de notre Hero, la fin n'est pas vraiment totalement négative Very Happy enfin, façon de parler, il ne reste quand même plus rien sur Terre... C'est quand même pas la joie ! Mais il y a un certain réconfort a ce que ça se termine comme ça, à savoir qu'en gros aucun humain n'ai survécu à ce qu'il s'est passé (mystère mystère), puisque dans cette histoire, comme c'est dit dans XY, les responsables de cette décadence, c'est bien nous, alors nous ne récoltons que ce que nous avons semé...
Une dernière petite précision, nous ne sommes pas misanthrope, nous ne voulons pas exterminer les humains XD, c'est une histoire, il y a des leçons de moral dedans, mais en aucun cas un membre de ReBirth nourrit une haine profonde envers les humains Razz Même si tout le monde y passe dans notre petit univers Very Happy.
J'espère que rien ne sera compris de travers ! Et puis, je me suis pas relu...
Revenir en haut Aller en bas
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:00

P.S.: Pour répondre plus proprement, à la fin, en mourant, il sait qu'il va "rejoindre" l'amour de sa vie... C'est heureux ça, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:20

Hum, je vois.. personne sur terre, ça me fais penser à Evangelion =D !!! Bref, comme je suis une fille, le fait qu'il rejoint l'amour de sa vie, je trouve ça ..... touchant, donc c'est romantiquement tragique !! En tout cas, quoi qu'il en soit, j'aime bien le thème de cet album, aventurier, rebelle ( si si un peu ! ) et tragique !
Revenir en haut Aller en bas
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:31

Oui c'est vrai... Sauf que dans Evangelion, ils vivent Razz Là, il la rejoint dans la mort :/ C'est pas très gai... (Les paroles de Checkmate sont désormais disponibles dans la rubrique Musiques)
Revenir en haut Aller en bas
mamaoux

mamaoux


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2006

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

Qui t'a dis que je n'ait pas une haine immense envers les humains?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:18

Hum.. je vois Mamaoux fait pas genre t'es un dangereux psychopate, on sait tous que t'es presque gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivage de chansons =D Empty
MessageSujet: Re: Ecrivage de chansons =D   Ecrivage de chansons =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivage de chansons =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBirth :: Autour de ReBirth :: Compositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser