ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReBirth

Forum de ReBirth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste une question de gôut...

Aller en bas 
+2
DeyDey
Aeon
6 participants

Quelle est votre Composition préférée ?
XY
Juste une question de gôut... Vote_lcap14%Juste une question de gôut... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sands Of Time
Juste une question de gôut... Vote_lcap43%Juste une question de gôut... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Takklemaggot
Juste une question de gôut... Vote_lcap14%Juste une question de gôut... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Shooting Star
Juste une question de gôut... Vote_lcap14%Juste une question de gôut... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Checkmate
Juste une question de gôut... Vote_lcap14%Juste une question de gôut... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:47

Vous avez une préférence particulière ? Elle nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:53

Je ne pourrai pas te donner le titre, c'est la dernière que vous avez faites hier soir à la Fallen Fest !
J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance très particulière dans cette chanson, peut être à cause du clavier qui me faisait penser à une ambiance de château... oui bon j'ai une imagination assez dévellopée... Razz
Ceci dit toutes vos compos sont bien donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

La dernière que tu decris c'est Checkmate, toute fraiche, et je viens de l'ajouté au vote ^^ Maintenant tu peux voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:35

C'est bon j'ai voté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:08

Ambiance de Chateau ? Bien joué Very Happy Même si ça parle pas vraiment de ça c'était un peu le but à la base, quelquechose qui ressemblait à une musique de films d'horreur, du style Dracula ou Frankenstein.

Et puis en même temps,Checkmate c'est aussi la dernière de notre histoire et elle ne se termine pas forcément bien pour tout le monde... D'ailleurs on devrait faire un sujet pour ça, parceque ce que l'on a pas dit à tout le monde, c'est que nos compos font toutes partie d'une histoire. Un jour, quand nous les auront toutes, on pourra les faire dans l'ordre et tout prendra sens d'un coup parcequ'on les expliquera sur scène... Cool

Enfin, quand je dis "un jour" ça veut pas dire dans 10 ans...

Le plus vite possible bien sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:12

Une histoire !? Comme font Cradle of Filth ? ;p

/me sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

Oui, comme ça... et puis moi je vais prendre un Dimmu Burger avec mes Cradle of frites... Cool
(Mac do...argh)

Non c'est sur ça doit pas être super original comme idée, mais quand même...quoi...rohhh...même pas un peu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:18

Ben au niveau des probabilités, il doit y avoir plus de groupes qui font des musiques sans histoire commune plutot que le contraire... Donc c'est toujours plus original que de ne pas faire une histoire... Vous me suivez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Oui je suis d'accord et pi perso j'trouve que c'est plus difficile de faire une histoire avec plusieurs chansons donc ça ne peut que rendre votre travail plus complet... et quand on voit déjà vos compos comment elles sont complexes et tout... VOUS ALLEZ ETRE DE VRAIES PERLES MA PAROLE !!!! Very Happy Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

Et c'est là, que je me sens coupable de pas écouter le titre des chansons Embarassed bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:02

N'empêche, tu peux toujours cliquer sur les musiques en dessous du menu à droite, pour les écouter en format midi, pour faire le rapport entre celle que t'as entendu, et les titres Razz Allez, au travail ! Ca te dispense pas de voter XD

Edit : Erf... je viens de voir qu'il y a un problème justement avec ça... Bon ben euh... t'es dispensée de voter pour le moment, mais tu peux toujours aller faire un tour sur notre WATTV, tu trouveras le lien dans la rubrique... (attention surprise !!)... Liens ! Bon surf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

Et bien oui très cher, il y a un problème au niveau des fichiers midis ! Que tu cliques sur n'importe quel titre, tu entends toujours le même. Mais j'ai quand même voté ! J'ai voté "shooting star", enfin si c'est bien celle la qui commence avec par du piano... Sinon j'ai le droit de revoter ? =D!
Revenir en haut Aller en bas
mamaoux

mamaoux


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2006

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Non shooting sa commence a la batterie ^^ , c'est XY celle qui débute au piano et non tu peux pas revoter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:20

Ah si je porte plainte !!! vos fichiers midi mal foutu m'ont fait voter de la shit, alors c'est mort, je VOUDRAIS ( veux ? ) revoter !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question de gôut... Empty
MessageSujet: Re: Juste une question de gôut...   Juste une question de gôut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question de gôut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBirth :: Autour de ReBirth :: Compositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser