ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReBirth

Forum de ReBirth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?

Aller en bas 
+4
NaS
Aeon
NyTRo
Kawa
8 participants
AuteurMessage
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:30

humm...
Revenir en haut Aller en bas
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:52

Ben, je sais pas... Pourrais-tu préciser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:33

euh ouais, ça m'intéresse aussi, dans quel sens ?

(Le sujet n'est pas à la bonne place au fait, en gros, dans cette section on ne parle pas de ReBirth...si si... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:50

Je pense qu'il veut faire des reprises de Cannibal Corpse.

Hammer Smashed Face ? Hun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:44

ah nah quand même pas à ce point !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:11

Wow ! lol, ben euh je vais écouté ça, parce que t'as pris la peine de le poster sur le forum Razz Mais je suis pas sur qu'on le fasse XD lol je suis pas sur que ça soit notre style musical a proprement parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:44

Ou sinon pour la violence je peu ramener des carcasses d'animaux qu'on mettrait sur scene et aussi des poules de reformes gratuites et on leur arrache la tête avec les dents sur scene..Ca vous dit?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:55

Hmm vous "trippez" sur scene... et non pas "étripez"... 'fin bon c'que j'en dis ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:11

Ce serait quand même bien que l'auteur de ce sujet nous donne son avis sur la question quand même... Et puis y'a violence et violence. (Comment c'est profond ce que je dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:11

Ah ah ah attendez c'est déjà violent un Denis torse nue, blond avec une casquette à la village people... moi ça me fait peur !!! Very Happy

Je blague heing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouiiiiiiinnnnnnnnn ! Mais moi je voulais juste faire rire, pas faire peur :p
Revenir en haut Aller en bas
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:10

Oh mais nah tu nous as bien fait rire, et puis t'oses donc c'est grave bien, ça fout de la bonne ambiance ! Surprised
Nah tu peux rester comme ça c'est cool, ça vous fait sortir du lot !
Je te l'avais dit que c'était une blague, le prends pas comme ça rohhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:47

Non, non il ne voulait pas faire rire denis, il a compris comment faire venir des gens, les célibataires en manque... elle ne rêve que ça d'aller voir un mec torse nue se dandinant sur scène avec une guitare et qui incarne un village people... Moi je pense que c'est stratégique... Maintenant si tout le groupe venait à faire la même chose... Je suis sure que y'aurais encore plus de filles XD !

Mais en ce qui concerne la violence, je reste sceptique... ReBirth c'est musical(un peu con ce que je dis), je verrais pas trop l'intêret de la violence là-dedans... ça serait même un truc qui me dissuaderais de venir.
Revenir en haut Aller en bas
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

Lol tu dis ça parce que tu voudrais voir tout le groupe torse nu, c'est ça, hein ? Avoue ! Razz Plus sérieusement, à l'origine, c'est un "habit de scène" comme un autre, et puis c'est resté, parce que je trouvais ça cool de rester fringué pareil Razz Maintenant, j'ajoute des détails, genre la casquette, ou d'autres choses à venir XD Mais en tout cas, pour recentrer le sujet, c'est agréable que tu nous considères comme musical ^^ Mais je ne comprend toujours pas ce que voulais dire, à l'origine, ce sujet... Et vu que Kawa ne s'est toujours pas réexprimé, on ne pourra pas savoir pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

bon je crois qu on s égare un peu...Le sujet étan en clair:"doit on ajouter de la violence (au sens propre du terme) dans nos compositions?"
Des exemples de groupes pouraient sans doute ouvrir les yeux de ceux qui ne comprenent pas le mots violence, ou pire encore, qui ne voudrait pas le comprendre.
Pantera, iced earth, Gojira,Fantomas?, carcass , kreator, testament et sepultura a leurs debut...enfin bref, un peu de TRASH ^^ farao et n oublions pas que dans le weird, on peu tout mélanger.

je vous laisse reflechir la dessu.et merci a tout(e)s pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Caroll




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:10

Oh oui de la violance :p :p du sang!!!! du fight!!! j'avoue vs etes trop clean les mecs, jc pa moi mangez des chove souris!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:24

Je vois, ça voulait donc dire de la violence de propos... Et bien comme c'est en anglais ça passe forcément (pour les incultes de l'anglais). Pour ce qui est de manger des chauves-souris, je m'abstiendrais Oo, mais les souris tout court.. pourquoi pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?   Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d un peu plus de violence dans ReBirth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebirth XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBirth :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser