ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReBirth

Forum de ReBirth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de DeyDey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17

Coucou tout le monde !

Bon bah voilà après une longue et amusante discusion avec notre ami Kawa, je me suis inscrite sur votre forum !
On m'a dit que ça allait faire plaisir donc moi j'ai répondu que j'allais ramener d'autres gens ici, histoire de donner un peu d'animation =)
Bon au niveau présentation, euh ya mon profil ^_^
Nah je blague, je m'appelle Audrey, je suis en terminale littéraire (dans la classe de Kawa) et j'étais là samedi soir à la médiathèque et je serai là ce soir pour la Fallen Fest.... et ouais une vraie fan quoi Very Happy
Euh on a à peu près les mêmes goûts musicaux, à un poil de cul près je pense ~
Je connais un peu Mamaoux car on était ensemble au concert de Children Of Bodom mais sinon je connais seulement de vue les autres membres du groupe.
Voilà pour la présentation, si je suis là c'est parce que j'aime ce que vous faites et la bonne humeur que vous dégagez Surprised

A bientôt... nah à ce soir !!!

Bisous et merci à vous !

~ DeyDey ~

PS: Vive le pavé, c'est tout moi ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:51

Bonjour à toi Dey Dey, ça fait vraiment plaisir en effet de voir un nouveau membre, on commençait à en avoir un peu marre de se parler rien qu'entre nous. Very Happy

Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
Trolll

Trolll


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:41

Putain deviendrait on moins sectaire?!! des nouveaux gens sur le forum?!! lol

La révolution est en marche bientôt il pleuvra du pétrole et le ciel va nous tomber sur la tête!!

Non plus sérieusement ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens (autre que nous ^^) qui aiment ce qu'ont fait..

et merci d'être venu t'inscrire tu le regrettera pas tu verras..!!

a plus tchô
Trolll
Revenir en haut Aller en bas
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:46

Merci de votre accueil c'est super gentil Wink
Et merci pour l'agréable soirée que j'ai passé hier soir c'était vraiment réussit !
Vous êtes tous super sympa ^_^
Et en plus chui grave fière de mon autographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:15

Bienvenue et merci à toi d'être venue hier soir avec ton copain Wink
Et puis merci de croire en nous, ça fait vraiment plaisir :p et ça nous donne de la force (un peu comme le Genkidama de Sangoku dans DBZ, tu vois, hein ? Razz) pour continuer !

A bientot de toute façon sur d'autres parties du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:51

With all my love... mdr, je suis un peu con en y repensant, j'ai signé avec ma vraie signature... J'aurais du mettre Aeon... ralala, the boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation de DeyDey Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:29

Ouaiii Bienvenue à toi DeyDey !! Ca fait vraiment plaisirs d'avoir un nouveau membre parmis nous.. ah mince ^^ moi aussi je suis nouvelle =D.. J'ai cru comprendre que ça manquait de monde ici alors je m'incruste m'en voulez pas... Euh donc je suis Pam normalement tout le monde sait qui je suis, sinon je suis la copine de david et petite avec des converses violettes et blonde. ( je pense que ça suffira comme description). Sinon je suis aussi venue vous voir samedi =D ( quoi loupé denis torse nu ?? =P plutot mourir.. ).
c'était fun ! GG messieurs =D.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:06

Merci beaucoup pour ton inscription, tu es ici chez toi Pam ! C'est vrai qu'on manque de monde, d'ailleurs ce serait bien que David s'inscrive aussi par la même ocassion. Very Happy
N'hésite pas à demander ce que tu veux ou à lancer un débat sur tout ce qui te passe par la tête, tout ReBirth se fera une joie de répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
Pam

Pam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:21

=D ! J'aurais une question effectivement oO ! Qui a écrit les paroles de shooting star??


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:44

C'est moi qui les ai écrites ainsi que les autres d'ailleurs Wink Pouquoi celà ?

(Ps: Tu aurais du poser ta question dans la rubrique "compositions", ici c'est le sujet de présentation de Dey Dey, mais bon c'est pas trop grave...C'est compliqué un forum...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de DeyDey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeyDey   Présentation de DeyDey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DeyDey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBirth :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser