ReBirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReBirth

Forum de ReBirth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de 'nas

Aller en bas 
+2
NyTRo
NaS
6 participants
AuteurMessage
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:14

Yop les gens !

Tout d'abord, bravo pour le concert au Capitole hier !
C'est bien difficile de jouer dans des conditions aussi intimistes, et vous avez tout de même bien assuré (et gagné !).

Sinon bah donc je vous connais par l'intermédiaire de DeyDey (ma coupine) et donc de Guillaume.
Je vous ai vu en concert pour la 1ere fois au dernier Rebirth Day, puis à la médiathèque et enfin hier au Capitole.

Ah oui et donc mon vrai 'tit nom c'est Olivier, j'ai 22 ans et je bosse dans une grosse SSII (Bull) en tant qu'Analyste Développeur (le terme moins pompeux pour Ingénieur en développement)... En gros je fais du PHP/MySQL, et j'ai cru comprendre d'après Aeon que vous aviez potentiellement besoin d'un coup de main... N'hésitez pas à me demander !

Que dire sur moi sinon qu'à l'occasion, je joue aussi de la gratte (DeyDey aussi, elle a oublié de le mentionner ! Han chuis une balance)... 'fin j'me débrouille comme je peux, j'ai pas le niveau d'un Denis ou Guillaume quoi.
J'écoute sensiblement la même chose que vous tous, j'aime bien tout ce qui est mélodique et les gros soli.
Et bizarrement, j'aime de plus en plus le bon gros death (Vader / Dying Fetus / Cannibal Corpse / ...), 'fin bon c'pas trop grave heing !

Bref vala vala, j'aime beaucoup ce que vous faites, un bon patchwork d'un ensemble de styles... Que du bon !
Comptez sur moi en avril pour la prochaine représentation ! Je ferai mon possible pour amener des gens !

Allez,
A toute les gens !

'nas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
NyTRo
Admin
NyTRo


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Messy
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:19

Même punition pour toi : Merci à toi de nous porter un peu d'interêt !!!! Ca fait vraiment plaisir, j'ai envi de vous dire "Continuez a nous encourager !!" mais je trouve que ça fait un peu paradoxal, non ? XD Bon aller, a bientot pour de nouvelles aventures Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

Bienvenue mister!
Et merci beaucoup pour ta venue hier c'était super sympa!

Et puis après c'est tout comme Denis! ^^ enlala le copieur!!
hihi

PS: je fais un peu de php/mysql dans le cadre de l'assoc de mon école et j'aurais aussi besoin de coup de main de temps en temps..si t'as un peu de temps pour m'aider..juste je suis pas très doué je me suis formé rapidement avec des bouquin et le site du zero et voila..
Peut-etre créer une rubrique pour le développement siteweb ?! lol

Merci encore et a bientôt sur le fofo

Trolll
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Admin
Aeon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Messy (77)
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50

Salut à toi Nas, encore merci dêtre passé hier, de nous avoir encouragés et puis pour ton inscription; surtout que ça fait que très peu de temps que l'on se connait. ^^

En tout cas votre venue hier (ainsi que tous les autres bien sur) on bien remonté le moral des troupes, une peu à la baisse depuis le ReBirth Day 4.

Au risque de me répéter, encore merci et si vous voulez participer à la vie du forum n'hésitez surtout pas, ça fait du bein de se lever et de voir des messages postés par plein de gens, même si on parle pas forcément du groupe. Very Happy

Ps: Oui pour l'aide c'était au sujet de la rubrique photos, j'ai aucune idée de la façon de procéder pour obtenir un diaporama assez sympa et original...Alors skyblog sert de roue de secours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebirth-xy.fr
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:01

J'vais voir c'que j'peux faire pour vous sauvez de Skyblog... Par contre me faudra des détails au niveau de l'hébergement dont vous disposez ;p
(notamment version de PHP, et MySQL)

Sinon, ca m'a fait au moins autant plaisir qu'à vous d'être passé hier !
Et maintenant que j'ai un peu discuté avec vous tous, ca conforte mon impression sur ce que je ne connaissais pas encore à votre sujet : la mentalité et l'ambiance... Au risque de me répéter, c'est du tout bon : )

Bonne musique, bon style, bonne ambiance... La Cigale quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:44

En fouillant les headers, j'ai trouvé ma réponse : PHP/4.4.4
Manque plus que MySQL, mais je suppose un 4.0 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
DeyDey

DeyDey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : BF
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:12

Hmmm ouais il peut y avoir quelques idées, à réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminaki.skyblog.com/
mamaoux

mamaoux


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:13

Bienvenu sur ce superbe forum !!
sa fait plaisir de voir plein de nouveau message Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NaS

NaS


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:02

Trolll a écrit:
Bienvenue mister!
PS: je fais un peu de php/mysql dans le cadre de l'assoc de mon école et j'aurais aussi besoin de coup de main de temps en temps..si t'as un peu de temps pour m'aider..juste je suis pas très doué je me suis formé rapidement avec des bouquin et le site du zero et voila..
Peut-etre créer une rubrique pour le développement siteweb ?! lol

J'ai zappé ton message hier !
Ouep bah pas de soucis, ask me @ msn ! NGTerenas [at] hotmail [dot] com ~

Je devrais être en mesure de répondre à tes questions sur ce sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-madre.info
Contenu sponsorisé





Présentation de 'nas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 'nas   Présentation de 'nas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 'nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBirth :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser